jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer je dance

jenifer je danse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jenifer au Gala de l'union des artistes

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Jenifer au Gala de l'union des artistes Empty
MessageSujet: Jenifer au Gala de l'union des artistes   Jenifer au Gala de l'union des artistes I_icon_minitimeLun 29 Mar - 21:00

Arrêté en 1981, le Gala de l'Union des Artistes fait un retour triomphal au Cirque d'Hiver à Paris le 29 mars 2010, avec un casting d'exception.
Jenifer au Gala de l'union des artistes Gala-de-l-union-2010
Pour un soir, les plus grandes étoiles de l’écran, du théâtre, de la danse, de la musique, vont se transformer en clowns, acrobates, écuyers, dresseurs, jongleurs, pour apporter un peu de tendresse et de bien-être à leurs frères dans le besoin. Le temps d’une soirée, au Cirque d’hiver Bouglione, les artistes troqueront leur costume de scène pour l’habit de lumière ! De nombreux artistes ont répondu présents pour cette grande soirée qui sera présentée par Anny Duperey et Jacques Perrin dont : Gérard et Arthur Jugnot, Mathilde Seigner, Bernard Lavilliers, Albert Dupontel, Sofia Essaidi, Cécile Cassel, Grégori Baquet, Jean Baptiste Maunier, Michel Leeb, Jenifer, Anne Roumanoff, Renan Luce, Coeur de Pirate, Franck Dubosc, Lou Doilon, ...
L'événement sera retransmis le 13 avril à 20h35 sur France 2. Les bénéfices de la soirée (les artistes
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
 
Jenifer au Gala de l'union des artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Artistes JENIFER
» Autres Artistes jenifer
» Autres Artistes jenifer
» Autres Artistes
» Autres Artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer je dance :: Infos-
Sauter vers: