jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer je dance

jenifer je danse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Autres Artistes jenifer

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Autres Artistes jenifer Empty
MessageSujet: Autres Artistes jenifer   Autres Artistes jenifer I_icon_minitimeMar 8 Sep - 17:46

Autres Artistes jenifer Jenife23

jenifer prépare un nouvel opus. Forte du succès de "Lunatique", elle envisage de continuer l'exploration de nouvelles sonorités. Côté collaborations, Stanislas lui a d'ores et déjà écrit des textes.
Jenifer tourne la page de "Lunatique" et prépare son prochain album. À l'image de son disque précédent, le public</A> doit s'attendre à de nouvelles surprises de la part</A> de celle qui a réussi à intéresser un public plus large qu'à ses débuts.david verlant sera egalent solicite.

La chanteuse envisage d'explorer des sonorités africaines ou jazzy. Sa tournée, le "Lunatic Tour" était d'ailleurs passé par le Gabon. Côté textes, l'artiste</A> souhaite notamment travailler avec Camille</A> et Rose. Stanislas lui a déjà proposé des paroles pour ce prochain album.pour ce qui est de la date gala nous dit pour mars</A> 2010 .

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
 
Autres Artistes jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Artistes JENIFER
» Autres Artistes jenifer
» Autres Artistes
» Autres Artistes
» Autres Artistes Alicia keys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer je dance :: Autres Artistes-
Sauter vers: