jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer je dance

jenifer je danse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jenifer

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

jenifer Empty
MessageSujet: jenifer   jenifer I_icon_minitimeDim 5 Sep - 12:35

Partie en « séminaire d’écriture » début juillet, en petit comité, entourée d’auteurs qu’elle a choisi, les textes commencent à tous prendre leur forme définitive, même si comme chacun le sait, le travail en studio amène souvent des modifications en fonction du ressenti LIVE.

Alors si tout se déroule comme prévu, vous pouvez d’ores et déjà vous ravir de la rentrée !! Voilà quelques dates que nous pouvons avancer tout en restant dans le « SI » :
- mi-septembre : mise en radio du premier single- mi-novembre : sortie du 4ème album de Jenifer
- mars/avril : début de la 4ème tournée de Jenifer


A l’inverse, si tout ne s’enchaine pas comme prévu, la conséquence sera un décalage de quelques semaines/mois (single en fin d’année, album début 2011, tournée fin printemps 2011).

Toujours prête à surprendre, Jenifer s’entoure vous le savez à chaque album de personnes différentes tout en gardant autour d’elle certaines personnes, comme David Verlant entre autre que l’on retrouvera dans cet album.

Quant à la tournée, après avoir goutée aux théâtre lors de sa 3ème tournée, elle n’en démord plus et c’est donc dans ces salles qu’elle traversera la France dès 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
 
jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jenifer notre ange photos de la tournée de jenifer 2008
» jenifer notre ange :: Galerie de jenifer
» jenifer
» jenifer notre ange :: Galerie de jenifer
» jenifer notre ange photos de notre jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer je dance :: Autres Artistes-
Sauter vers: