jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer je dance

jenifer je danse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Acteurs/Actrices jenifer

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Acteurs/Actrices  jenifer Empty
MessageSujet: Acteurs/Actrices jenifer   Acteurs/Actrices  jenifer I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:58

Acteurs/Actrices  jenifer 43810989_p


Alors que le 4ème album est attendu pour le printemps 2010, la belle et talentueuse Jeni a repris les chemins des studios après un été en amoureux en Corse avec Nicolas son nouveau compagnon.

Exit obispo et les chansons que ce dernier avait décidé d'écrire pour sa belle le temps de leur romance.

Jenifer nous revient en décembre avec un duo avec Tom Frager, le nouveau phénomène français, un single aux sonorités reggae qui débarquera sur les ondes dès novembre sponsorisé par NRJ, histoire de réchauffer nos cœurs en plein hiver.

Concernant le nouvel album, Jenifer travaille avec le Chanteur Tété qui prend le relais après les précédentes collaborations avec Maxim Nucci, ex. compagnon et père du fils de Jenifer qui a pris son envol solo sous le nom de "Yodélice".

Cependant Jenifer ne sera pas de retour sur les scènes françaises avant 2011.

Il est à noté que le retour inattendu de Jenifer donnera lieu à certaines rivalités avec Nolwenn !
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
 
Acteurs/Actrices jenifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acteurs/Actrices jenifer
» Acteurs/Actrices jenifer
» jenifer notre ange photos de la tournée de jenifer 2008
» jenifer
» jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer je dance :: Autres Artistes-
Sauter vers: