jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer je dance

jenifer je danse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"  Empty
MessageSujet: Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"    Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 12:52

En parallèle au visuel du nouveau single de Mylène Farmer, « Oui Mais... Non » par RedOne, Rihanna a dévoilé la pochette officielle de son album avant Noël 2010, « Loud » annoncé par les singles et vidéo-clips « Only Girl (In The World) » et « What's My Name », sur son site Internet Rihannanow.com.

Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"  Rihann10
Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"  29268010
Rihanna vient de dévoiler la pochette officielle de son album avant Noël 2010, « Loud » annoncé par les deux singles « Only Girl (In The World) » et « What's My Name », sur Rihannanow.com. Grâce au visuel définitif de « Loud » mi-novembre 2010, son cinquième opus sur Def Jam Recordings/Barclay après son disque de platine « Rated R » fin 2009, l'ex-petite amie de Chris Brown fait la une de l'actualité, au même titre d'ailleurs que la chanteuse française Mylène Farmer avec son nouveau single déjà en écoute intégrale et gratuite sur Musique-radio.com, « Oui Mais... Non » composé et produit par RedOne, hitmaker de l'hyperstar planétaire Lady Gaga (« Poker Face », « Bad Romance »...).

L'illustration officielle du prochain CD « Loud » de Rihanna donne un bel avant-goût visuel qui plus est coloré, en marge du prélude musical incarné par les singles « Only Girl (In The World) », n°1 sur iTunes US dès sa sortie en download le 13 septembre 2010, et « What's My Name ». Très bientôt en écoute gratuite sur Musique-radio.com mobile, « What's My Name » est le second single extrait de l'album avant Noël 2010 de la chanteuse caribéenne, « Loud ». Après le hit mondial « Only Girl (In The World) », le nouveau single de Rihanna, « What's My Name », va donc se décliner en vidéo, en un clip qui fait déjà ses premiers pas au coeur de l'actualité. En effet, selon son site Internet Rihannanow.com, l'ex-petite amie de Chris Brown était à New York le week-end dernier pour tourner justement le second vidéo-clip généré par son nouvel album « Loud », celui de son prochain single « What's My Name ». Lors du tournage aux Etats-Unis, Rihanna a été aperçue dans des quartiers comme le Lower East Side et dans Central Park, notamment.




(function(){document.write('
');var a = navigator.userAgent.toLowerCase();var bc = 0;if(bc && a.indexOf("firefox")!=-1){ document.write('');} else { var k = {id:"ligatus_22505",name:"ligatus_22505",src:"http://a.ligatus.com/timeout.php?ids=22505",width:"576",height:"237",frameBorder:"0",scrolling:"no"}; var f = document.createElement("iframe"); for(var i in k) f.setAttribute(i, k[i]); document.getElementById("ligatusframe_22505").appendChild(f);}})()
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"  Empty
MessageSujet: Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"   Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:09

je kiffffffffffffff son clip

de rhanna
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
 
Rihanna : "Loud" avec "What's My Name"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only girl (in the world) - Rihann
» rencontrer avec jenifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer je dance :: Autres Artistes-
Sauter vers: