jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer je dance

jenifer je danse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jenifer : Son nouveau single intitulé ’Je danse’ !

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Jenifer : Son nouveau single intitulé ’Je danse’ ! Empty
MessageSujet: Jenifer : Son nouveau single intitulé ’Je danse’ !   Jenifer : Son nouveau single intitulé ’Je danse’ ! I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:34

Jenifer : Son nouveau single intitulé ’Je danse’ ! Jenifer130328756998014_297785_2834472_n-30a93Les annonces et rumeurs se suivent sur le compte de Jenifer. Après le nom de ses éventuels collaborateurs et le mois de sortie attendu de son prochain opus, c’est au tour de son nouveau single de faire l’objet d’indiscrétions. Selon un communiqué officiel transmis à la rédaction de Musique.evous par le label Mercury, ce morceau inédit s’intitule Je danse et sera diffusé en radio dès le 17 septembre. Une tournée est également prévue, débutant au printemps 2011 et s’étirant jusqu’au printemps 2012. Que de bonnes nouvelles pour les fans !
En 2002, Jenifer sortait son premier album et entrait dans le coeur des Français avec des tubes en or comme J’attends l’amour, Au soleil, ou Donne-moi le temps. La première lauréate de la Star Academy, alors jeune maman, revenait en 2004 avec Le Passage, opus pop-rock porté par le single Ma révolution. Trois ans plus tard, elle opérait un virage reggae-jazz sur Lunatique.
Selon nos informations, la chanteuse devrait faire son retour au mois de novembre 2010 avec un quatrième album très attendu. Actuellement en studio, elle se serait entourée de l’auteur David Verlant, qui avait déjà oeuvré sur son opus précédent.

Pour être informé des dernières news concernant Jenifer, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
 
Jenifer : Son nouveau single intitulé ’Je danse’ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promo du single "Je danse", Toutes les dates à ne pas louper
» Promo du single "Je danse", Toutes les dates à ne pas louper
» Nouveau single «
» Jenifer - Je danse en entiere
» ’Si l’on s’aimait, si’, le single 2010 des Enfoirés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer je dance :: Infos-
Sauter vers: