jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
jenifer je dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jenifer je dance

jenifer je danse
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Infos JENIFER

Aller en bas 
AuteurMessage
jenifermonange
Admin
jenifermonange


Messages : 1118
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

Infos JENIFER Empty
MessageSujet: Infos JENIFER   Infos JENIFER I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:31

Selon le Fan Club, Jenifer sera en phoner (au téléphone) avec Nikos le 17 septembre sur NRJ pour la diffusion du single et présente de 8h à 9h le 20 septembre sur NRJ. De plus, l'extrait du titre sera sur le Facebook officiel de Jen' dès Jeudi à 18h.
Jenifer : Sortie de son nouvel album fin 2010 ?

Infos JENIFER Arton10536-dfd1e


Infos JENIFER Jenifer_684820_568-4ef0fEn 2002, Jenifer sortait son premier album et entrait dans le coeur des Français avec des tubes en or comme J’attends l’amour, Au soleil, ou Donne-moi le temps. La première lauréate de la Star Academy, alors jeune maman, revenait en 2004 avec Le Passage, opus pop-rock porté par le single Ma révolution. Trois ans plus tard, elle opérait un virage reggae-jazz sur Lunatique.
Selon nos informations, la chanteuse devrait faire son retour au mois de novembre 2010 avec un quatrième album très attendu. Actuellement en studio, elle se serait entourée de l’auteur David Verlant, qui avait déjà oeuvré sur son opus précédent. Si aucune date n’est encore avancée officiellement, un premier single pourrait arriver sur les ondes au début de l’automne et une nouvelle tournée aurait toutes les chances d’être lancée dans le courant d’année 2011... A suivre !

Il y a quelques mois déjà, l’actualité discographique de Jenifer affolait la blogosphère. De nombreux fans annonçaient alors que leur idole avait sollicité l’aide de Stanislas, Rose et même Camille, afin d’offrir une voie musicale différente à son nouvel opus. Des collaborations qui n’ont toujours pas été confirmées depuis par le label Mercury
Revenir en haut Aller en bas
https://jenifernotreange.forumactif.org/forum
 
Infos JENIFER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos de jenifer
» Infos de jenifer
» Infos de jenifer
» Toutes les infos sur le 4e album.
» jenifer notre ange photos de la tournée de jenifer 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jenifer je dance :: Infos-
Sauter vers: